Sophie Gillioz participera au Worldshow 2016

gillioz_2

Salut Sophie, comment s’est passé ton entraînement pour le Worldshow? Est-ce que tu as atteints tes buts?
– Bonjour Philipp, l’entraînement s’est bien passé. J’ai pu travailler tous les jours des parcours différents avec Cany et Wanda qui sont des chevaux très différents à monter. Je pense que cela m’a aidé à me préparer un peu mieux. Je viens de recevoir les parcours, je pourrais donc les exercer une fois avant mon départ aux USA. J’ai également gagné en force dans mes jambes, ce qui me rassure spécialement pour le Hunter Hack et le Hunt Seat Equitation.
Très bien, nous sommes sûrs que tu es super préparée. Les filles en USA portent beaucoup de Bling Bling aux shows. Qu’est-ce que tu peux nous raconter de tes ‘show clothes’?
– C’est vrai que les habits de show aux USA sont magnifiques, très travaillés et en général avec beaucoup de pierres. J’ai la chance d’avoir une chemise de la Collezione di Anna qui va bien passer pour le Trail. Une autre chemise de Winning Stiches (des USA) avec des motifs spécialement conçus pour le Horsemanship et une dernière pour le Showmanship de Stella Showclothing (de l’Allemagne) qui a de très belles lignes mais qui me semblait un peu trop “simple” à mon goût. C’est pourquoi j’ai profité de ces quelques semaines pour la “customiser” un peu avec 9000 pierres supplémentaires 🙂

Alors, auras-tu trop de bagages pour l’avion. Comment tu t’es arrangée?

– Je pense que l’aller ne devrait pas trop poser de problème car j’ai la chance d’avoir Rose-Marie qui est d’accord de prendre quelqu’unes de mes affaires dans sa valise. Le retour sera probablement plus compliqué après le shopping (qui est très très tentant aux USA). Nous achèterons sûrement une valise supplémentaire pour cela.

Quand sera ta première compétition et qu’est-ce que c’est comme classe?
– La première classe sera l’Amateur Hunter Hack avec Aslands Magic (Oz) le mardi 8 novembre. Je suis sûre que Lainie et “Oz” m’apprendront plein de nouvelles choses dans cette catégorie. Je me réjouis de vivre cette expérience avec un cheval aussi expérimenté que “Oz”.
Merci beaucoup, Sophie! Nous te souhaitons un bon voyage et bonne chance au concours! Nous sommes très fiers que tu représentes la Suisse à Oklahoma et allons suivre tes compétitions par le biais du live-stream en te tenant les pouces. Bon courage!!!

– Merci à toi Philipp, je ferai de mon mieux… mais le maître mot sera “ENJOY THE RIDE” 🙂

SQHA
Philipp Roos
Swiss Western Horse © 2016 Frontier Theme